Dans ma Family

Publié le par Alexis

Le vendredi après-midi, je reste avec Papa et on va voir Papi et Mamie Landes des fois !

 

On grille au soleil, c'est pour faire tomber les filles !
 

Alexis Maccione
 


 

Notre petite famille au milieu des gravas...
 


Les messieurs y'zont fait un gros trou dans mon jardin...



 
 Promenade
 

Je fais du Mamy-Sitting !
 

Coucou Mamie Coco !!

 

Avec mon Papi Chéri-Chéri !
 

Tiens, ils m'ont posé 5min dans mon parc...!! ;-))

 

 

Tatie Carole & Tonton Serge

 

Bon Anniv Quentin !

 


 


 

 

 

 

 

 

Mon Papi Gégé me fait beaucoup de farces !!

Dans le jardin avec Mamie Landes

 


Mamie Landes est venue faire la mamie-nageuse avec moi !!

Elle m'apprend le crawl...


Sauf que moi, j'arrive à mettre la tête sous l'eau !!

 et à jouer aux "noodles"...(dixit Mamie)

 

Gros bisous et à bientôt,
@lexis.

Publié dans Printemps 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article