Caca Popo !

Publié le par Alexis

Devinez donc qu'est-ce qu'il vient de se passer ici ???
Depuis plusieurs jours maintenant, Papa & Maman me posent sur mon trône, histoire de faire connaissance... 
Et moi aujourd'hui, comme un grand, j'ai fait résonner la royale musique !!
Bin oui, quand quelque chose tombe dans mon pot, la musique se déclenche, royale s'il vous plaît !!
Par un heureux hasard donc, j'ai baptisé mon pot juste avant d'aller dans mon bain, chouette, non ?
Il n'en faut pas plus à mes parents pour qu'ils expriment cette fierté dégoûlinante que seuls les jeunes parents ressentent...

F-v-2008-068.jpg


F-v-2008-071-copie-1.jpg



F-v-2008-069.jpg
Enfin, tout est bien qui finit bien !!
F-v-2008-076.jpg
Après le bain avec Maman,

F-v-2008-082.jpg
une petite photo de famille et hop au lit !!
Adishiottes !

Publié dans Hiver 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article