Bonne Année 2008 !

Publié le par Alexis

Je vous souhaite une excellente année 2008 à tous ! Que tous vos rêves et projets se concrétisent ( mariage, bébé, maison, voyages...!)

Bonne-ann--e.jpg

 Tout a commencé ( ou plutôt s'est terminé) par une soirée chez Tatie et Tonton Mac Do !
Cette fois, j'avais laissé le costard au placard parce que moi j'avais bien prévu de pioncer de bonne heure et de rester sage dans ma bedroom ! Les effusions de la St Sylvestre, c'est pas trop mon truc pour l'instant...

Reveillon-2007-001.jpg
Ambiance rétro pour cette soirée noire et blanche, très réussie la déco, BRAVO !!

Reveillon-2007-002.jpg
Tonton & Tatie MacDo nous avaient préparé des petites surprises !! Chacun repart avec son porte-clés personnalisé et fait-main par nos deux artistes !! Je crois que seuls celui de Paul et le mien ne sont pas censurés...

Reveillon-2007-006-copie-1.jpg
Avec Môman... pour la dernière fois de l'année !

Reveillon-2007-010.jpg
Tatie Delphine toute pomponnée !

Reveillon-2007-024.jpg
Le fameux cadeau rouge de Môman, je crois que je vais en hériter...

Reveillon-2007-026-copie-1.jpg
Ferme ça Môman, le ciel va nous tomber sur la tête !!

Reveillon-2007-041.jpg
Le cadeau rouge de Pôpa ! Qu'est-il va bien pouvoir en faire... Pour la nouvelle maison sûrement... Intéressant comme idée de déco, à retenir !

Reveillon-2007-157.jpg
Tonton Gilou, lui, a l'air de savoir comment il va employer son cadeau, tu m'expliqueras tonton ??

Reveillon-2007-046.jpg
Câliné par ma jolie Tatie qui arbore son cadeau rouge elle aussi !

delf.jpgTu vois Tatie, le Père Noël du Jour de l'An a exaucé ton voeu ! ;-)

den-s-copie-2.jpg
Chouette un fresbee pour chien !

Reveillon-2007-047.jpg
Trop beaux !

Reveillon-2007-050.jpg
Les joyeux drilles et gais-lurons...!

Reveillon-2007-051.jpg
Ils veulent tous poser avec moi...

apero.jpg
L'apéro pour moi c'est bibi et compote de réveillon...! La grande classe !

gilou.jpg
Le Maître des huîtres, z'ont qu'à bien s'tenir !

Reveillon-2007-080.jpg
Ces deux-là, ils sont pas très nets...

atable-copie-1.jpg
A table !!

sebfanie.jpg
Bonne Année 2008 Papa & Maman ! (c'est juste avant qu'ils ne viennent m'embrasser dans ma bedroom !)

delfanie.jpg
Tatie & Maman

gilfanie-copie-1.jpg
Tonton Gilou & Maman, mais Papa surveille !

Reveillon-2007-119.jpg

Trinquons ! Moi je fais le train...

Reveillon-2007-145-copie-1.jpg
Qui veut jouer aux mikados ??? Heureusement que j'ai le sommeil profond...MOI !

Reveillon-2007-135.jpg
Bonne Année les Z'amoureux !

Reveillon-2007-165-copie-1.jpg
Les bonnes résolutions 2008, faut pas perdre de temps...!

Reveillon-2007-195.jpg
Bon quand on n'y voit plus très clair, c'est qu'il est temps d'aller se coucher....

100-1620.JPG
Je vous souhaite encore à tous une très BONNE ANNEE 2008 !!
                           Adishatz a tot !

BIENVENUE à Louise qui est arrivée à 23.00 en cette fin 2007, trop forte !!
Et BON ANNIV Maman Chérie.
Love.

Publié dans Hiver 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article